Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mardi 22 mai 2012

ah les serpents!!

 Évidemment pas question de quitter la floride sans une autre histoire de serpent... Après en avoir eu deux fois dans mon garage maintenant c'est sur ma galerie avant qu'il s'est établie. Mon chum m'a mis au courant qu'il avait vu un serpent sur la galerie pendant que j'étais au québec la semaine dernière... Moi qui n'a pas un amour très fort pour les serpents... je me suis dis que je suis chanceuse de nature alors je ne le verrais probablement pas... et jusqu'à maintenant je l'ai pas vu ... mais il m'a laissé un beau cadeau ce matin!! je vous laisse sur des photos de ce drôle d'individu...


il mué sur ma galerie!! vraiment pas nécessaire!!




n'a t'il pas l'air d'un gentil toutou? pas sur!!


voici la taille complète de ce serpent!!



je vous confirme j'aime vraiment pas les serpents!! Encore moins lorsque je sais que je dois allé arracher les mauvaises herbes sur le terrain en avant!!




2 commentaires: