Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 2 mai 2012



Samedi dernier, nous avons fait une sortie de groupe au Ciné-Parc... Laissez-moi vous dire que ca faisait des lustres que je n'étais pas allé au Ciné-Parc et les motivations étaient complètement différentes que lorsque j'avais 16-17 ans!! hahaha!!





Comme tous les voisinages que je connais ( lire ici mon sarcasme)  nous sommes partis 5 familles à 19h00 pour nous rendre au Ciné-Parc à 35 minutes de route... Je me demandais comment mes filles allaient faire pour écouter le film des pirates qui ne commencait qu'à 20h40. En arrivant sur les lieux, les 12 enfants se sont fait tout un party dans la boite du camion d'un voisin avant de s'y installer plus comfortablement avec pillow pet, doudou et pop corn pour écouter le film...


Bref, ce fut un beau moment de bonheur en gang!! Moment que l'on savoure pleinement avant notre retour  question de remplir notre boite souvenirs!!






Comme je l'avais prévu, mes 3 peanuts se sont endormies dans la première partie du film!!  Mais au réveil, elles étaient comblées par leur magnifique soirée!!

Ne me demandez pas l'histoire du film... j'en ai aucune idée; par contre je sais que mes enfants ont                           aimé beaucoup leur expérience!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire