Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

lundi 30 avril 2012

soirée de filles

Pour une des rares fois dans l'année, je suis sortie avec mes 2 amies de filles ce soir.
Nous sommes allées dans une soirée qui n'est habituellement pas mon genre de soirée. C'est-à-dire une soirée "sketch and sip". ( peint et déguste)  Étant donné que ma "drinking buddy" ne pouvait y être on peut appeler ca plus une soirée de peinture. (mes 2 autres amies ne boivent rien qui a pour effet d'améliorer nos sens artistiques). Une première pour moi qui n'est pas la plus artiste dans l'âme.  Dans la voiture, une de mes amies me demande:" as-tu une idée ou un croquis de ce que tu vas dessiner sur ton verre?" et moi de répondre: " il fallait que je me prépare?" j'aurais bien aimé que quelqu'un me le dise... hahaha ca n'augurait pas super bien. Nous sommes arrivées au magasin vers 19h00. Nous devions choisir la sorte de verre sur lequel désirions peindre. Bien sur, j'ai choisi un verre à vin!! Par la suite, nous devions choisir un modèle que nous voulions reproduire.  Étant donné que je ne m'étais pas préalablement préparé, j'ai choisi un des 4 qui avait sur place. Vient ensuite, la sélection des bonnes couleurs de peintures... Plusieurs étapes très inhabituelles pour moi. Demandez-moi de vous faire un gâteau et vous tomberez dans ma zone de comfort  mais peindre un verre.... pas vraiment... surtout que le modèle que j'ai choisi était dessiné sur une feuille de papier et que je devais le mettre à l'intérieur de mon verre afin de le reproduire... Ben la feuille de papier n'adhérait pas au verre, ce qui laissait beaucoup de place aux erreurs le temps venu de peinturer.  Au moment de commencer, j'ouvre mon sac-à-main pour prendre mes lunettes.... devinez quoi??? pas de lunettes...  Un autre signe que mon verre à vin ne servirait probablement jamais réellement à boire du vin ou du moins pas en société... je me suis dis que le ridicule ne tuait pas et j'ai commencé à peindre mon verre. Je dois dire que j'étais fière de moi ...que je le trouvais même beau mon verre.... jusqu' à temps que je regarde celui de ma voisine de droite...et celui de ma voisine de gauche... ok!! le miens était le plus laid et de loin en plus...Mais c'est pas grave, ce fut une soirée quand même très thérapeutique.... une soirée avec mes amies mais surtout avec moi-même étant donné que tout le monde était très occupé à travailler sur son Oeuvre...HAHAHA!! Je vous dis même que je vais probablement y retourner dans le futur!!

Je vous laisse en mettant une photo de mon Oeuvre d'Art!! hahaha!! laissez-moi rire!! et surtout n'essayez pas de me convaincre que mon verre est joli!! Mais au moins, je trouve qu'il est à mon image frais et heureux!!

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Anonyme30/4/12

    Mon artiste préférée!!! :)
    Karin

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme30/4/12

    Hi!hi! Histoire rafraîchissante! J'aurais fait pire c'est sûr!
    Hélène

    RépondreSupprimer