Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 25 avril 2012


J'ai trouvé ce texte sur les enfants de militaires et j'ai eu le goût de le partager avec vous!!
.
"L'enfant militaire,

La fleur officielle de l'enfant militaire est le pissenlit. Pourquoi? Parce que la plante s'enracine presque partout, et elle est presque impossible à détruire. C'est une plante sans prétention, mais belle. C'est une survivante dans un large éventail de climats. Les enfants de militaires fleurissent partout ou les vents les portent. Ils sont robustes et droits. Leurs racines sont fortes, cultivées dans la culture de l'armée, plantées rapidement et surement. Ils sont prêts à voler dans les brises qui les emportent pour de nouvelles aventures, de nouvelles terres et de nouveaux amis.

Les experts disent que l'enfant militaire est  culturellement ouvert, tolérent et extrêmement résistant. Les enfants de militaires ont appris dès leur jeune âge que la maison est là ou les coeurs sont. Qu'un ami peut se trouver dans les 4 coins du monde et dans toutes les couleurs. Que l'éducation ne vient pas seulement de l'école. Ils vivent l'histoire. Ils apprennent que pour survivre, le meilleur moyen est de s'adapter. Que chaque chapitre qui se ferme ouvre la porte sur de nouvelles aventures passionnantes."



je trouvais ce texte tout-à-fait réconfortant à l'aube d'un nouveau déménagement!!




Je vous aimes mes trois petites pissenlits!!

2 commentaires:

  1. Anonyme26/4/12

    C,est donc beau isa,moi aussi je vous aime mes 4 petites fleurs...Maman

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13/5/12

    Comme on reconnaît notre vie et nos enfants..Petite merveille de texte!

    RépondreSupprimer