Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 18 avril 2012

ca y est l'inévitable arrive!!

Ce que je craignais lorsque j'ai commencé à écrire mon blog m'arrive maintenant!!
J'ai le syndrome de la page blanche....
Je ne sais plus trop quoi vous raconter...
En fait, il y a tellement de chose qui se passent dans ma vie avec le retour au pays à la mi-juin que tout mes temps libres se passent au téléphone à régler des détails adminstratifs non pas très intéressants mais essentiels...
Ou ils se passent à lire ou écrire de la paperasse...
J'ai la tête qui veut sauter tellement elle est remplie de choses (non intéressantes) à faire.
Et plusieurs choses se rajoutent sur ma TO DO LIST à chaque jour.

Je suis prête à déménager demain matin mais nous avons encore presque 2 mois à attendre et croyez-moi c'est long...
Mon cerveau est prêt à faire les coupures émotionnelles avec les gens qui ont été ma famille ici pendant ces 3 dernières années. Mais il est trop tôt... C'est beaucoup plus difficile que je l'avais prévu. Avec la vie militaire que je vis, je suis habitué à faire des changements de vie aux 3 ans mais je réalise que mes amis ici qui ne sont pas des militaires, ne le sont pas. Et bien malgré moi, je sens que je les blesse avec certains de mes commentaires. Ils ne se privent pas de me dire que je suis méchante lorsque je dis  que je suis prête pour le grand départ. Mais aie-je vraiment le choix?  Je crois que c'est un pur mécanisme de défense. Si je répète sans cesse que je ne veux pas partir  il me semble que ce sera plus difficile que si je me dis prête...
Je suis maintenant, et pour 2 mois en mode attente...
je sais que je devrais profiter des moments que la vie m'offre et croyez-moi j'essaie mais je me sens entre 2 chapitres de ma vie... et ce sentiment d'attente est très long et demande beaucoup d'énergie...je voudrais tourner la page maintenant et commencer de nouvelles aventures ...

Anyway ... mon quotidien est rempli de plusieurs petites insécurités qui prennent trop souvent le dessus de mes pensées!!

je vous laissent sur ce
Bonne journée!!
j'essaie de vous revenir bientôt!!

2 commentaires:

  1. eveso18/4/12

    Je pense fort fort à toi!!!! bizous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. merci eve-so t'es fine .. je t'aime xxx on se voit bientot

    RépondreSupprimer