Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

jeudi 17 mai 2012

Il y a toujours de la place pour l'amour!!



Ma grande fille est en amour!!
(ok , en amour est un bien grand mot puisqu'elle a juste 7 ans ... mais quand même!!)
Du moins c'est ce que j'ai appris lors de mon retour du Québec...
Un garçon l'a demandé en mariage pendant le cours d'éducation physique! Il lui a demandé de venir dans un coin plus discret parce qu'il avait quelque chose à lui demander.
et il lui a dit: " tu es ma princesse j'aimerais me marier avec toi!"
Tellement cute!! je m'en peux pu...
et en plus j'adore ce petit homme...
elle est assise a coté de lui a l'école parce qu'il est tanant et qu'elle joue au professeur avec lui. Elle l'empêche d'être dans le trouble et ne rapporte jamais les mauvais coups qu'il peut faire...
Quoi de mieux, un petit Bum au coeur tendre qui réussit bien a l'école....hahaha!!

ok, je pense que je vis cet amour naif par procuration!!
Au lendemain de la demande officielle s'en est suivi le demande écrite:









Et par la suite, la réponse de la princesse:

E pour Evan











Ils vivent heureux et ensemble pour encore seulement 20 jours  et n'auront pas d'enfant mais le coeur heureux ils ont!!  trop cute!!

2 commentaires:

  1. Anonyme22/5/12

    Ils grandissent trop vite!
    C'est vraiment mignon.

    Karin

    RépondreSupprimer
  2. eveso11/7/12

    hahaha lol cest vrm cute :) et drole à la fois

    RépondreSupprimer