Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 31 octobre 2012

You've been booed... la suite

Voici la suite de mon aventure avec la tradition du You've been Booed.
Aussi bien le dire tout de suite, je ne crois pas que mon expérience soit réussie.... J'aurai bien essayé... 
Voici, en quelques mots, la suite des événements. Nous savions donc, que les deux maisons voisines avaient ramassées leur paquet respectif. Le soir même, nous sommes parties pour le patin... Au retour, un paquet nous attendait à la porte. Les filles fûrent bien excitées d'y retrouver quelques surprises. Pour ma part, j'étais déçu.  Pourquoi déçu vous vous demandez? Parce que le paquet était celui que j'avais moi-même déposé au seuil de la porte de mes voisins mais quelques surprises en moins s'y réfugiaient maintenant. J'ai réussi malgré tout à cacher ma déception et même de cacher la vérité à Alexann lorsqu'ellle m'a dit : " Ben maman, c'est bizarre on a la même chaudière et les mêmes rubans."
 Ouf, heureusement qu'elle est naive ma cocotte...
Je me demandais alors si ces voisins savaient que c'était nous et qu'ils ne retournaient notre paquet ou bien s'ils ont juste embarqué dans le jeu sans trop savoir quoi faire.

Par la  suite nous avons remarqué que les deux voisins avaient mis leur signe "you've been booed" sur leur porte. Le lendemain, en revenant de l'école,  un paquet nous attendait. Youpi Youpi!! Nous avons donc mis le signe sur notre porte et avons déposé un paquet chez une autre voisine... qui elle n'a pas du tout embarqué.   Ben  au moins mes filles sont heureuses et c'est ca qui compte. bien dommage pour ceux qui oublient de prendre le temps d'avoir du plaisir...

Et vous savez quoi? je vais finir par les avoir car je recommencerai l'an prochain.... 

 Et nous sommes très choyés car ma très bonne amie de floride a pensé à nous et nous a "Booer" par la poste. Quel plaisir ce fut d'ouvrir une boîte pleine de surprises. Mais au delà de ca, c'est beaucoup d'amour que nous avons trouvé dans cette boîte.  Quelle beau geste d'amour et de partage tu as fait  preuve Kerry  en prenant le temps d'envoyer ce coli en te doutant très bien que mes filles ne vivraient pas cette tradition que j'adore cette année. ( je me permet de t'écrire en français car je sais que tu traduis mon blog... Love you and miss Youxxx On est tellement chanceux de t'avoir dans notre vie )
Bonne journée

2 commentaires:

  1. Anonyme31/10/12

    Hey, j'ai bien hâte de vivre cette tradition avec vous l'année prochaine. Lâche pas, nous arrivons bientôt. xxx Mart

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme1/11/12

    Je me disais la même chose!! Danie xxx

    RépondreSupprimer