Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 26 octobre 2011

fin de semaine comme je les aime...




Les filles avaient congé d'école vendredi alors nous avons décidé, mon amour et moi, de prendre la route direction Disney. Nos passes annuelles échouant bientôt, nous voulons en profiter au maximum. Sachant que nous avions le temps de prendre ça relax le matin, on se décide à partir vers 1h00.  Quelques minutes avant de partir, nous réalisons que Magic kingdom allait certainement fermer ces portes tôt car il y a les soirées spéciales d'Halloween pour les gens qui paient extra. Chose dont nous n'avions pas envie. On regarde sur internet pour comprendre que le parc ferme ses portes à 19h00. Flûte de flûte, ça ne nous laissait pas beaucoup de temps...Je n'ose pas suggérer à mon amoureux de payer extra pour le party d'halloween et je vois dans ces yeux qu'il a le même désir que moi... Dans un regard complice enfantin nous décidons de surprendre les filles et de payer l'extra..








 Après tout c'est toujours bien notre dernière chance de voir ce party...( nous avons toujours une bonne excuse) Nous avons passé une journée merveilleuse avec les filles qui ont finalement compris en arrivant ce qui se passait et pourquoi on avait amené leur costumes d'Halloween. Elles ont ramassé des bonbons un peu partout sur le site,


Et dire que ce n'est pas l'Halloween encore!!! Vive le brossage de dents!!


 ont vu des vilains leur faire un peu peur,
Mes deux autres picouilles ne voulaient pas faire la ligne pour la photo alors on a papa et Lili!!!



les danseurs de la maison hantée




 des feux d'artifices Hallucinants... Bref, ce fut un succès. Voir les petits yeux brillés valaient l'extra. Nous sommes revenus à la maison vers minuit.

Tout simplement magnifique!!

 Le lendemain matin fut assez tranquille. Nous sommes allés aux cours de patin  et avons jouer dehors par la suite... Quel bonheur!!  Mais ce n'était pas tout, nous avions notre propre soirée d'horreur organisée depuis un bout de temps avec nos amis voisins.... Les filles se sont fait garder samedi soir et nous sommes allés à HOWL-O-SCREAM à Busch Garden.


 Laissez-moi vous dire que les enfants n'étaient pas à leur place là. C'était assez épeurant. Des Zombies apparaissaient de partout pour nous faire peur et les maisons hantées faisaient vraiment peur....moi la petite feluette j'en ai eu pour mon argent. C'était quand même plaisant de faire une activité d'Halloween entre adultes...


Donc nous avons terminé la fin de semaine assez fatigués mais le plaisir que nous avons approuvé en valait bien la peine...
BOO to you!!

2 commentaires:

  1. Wow c'est vraiment cool que les filles puissent vivre tous ces moments là! Je me souviendrai tjrs de quand je suis allez à Disney à 8 ans avec mes parents, alors je n'imagine même pas pour elles!!! Elles garderont de merveilleux souvenirs les chanceuses :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, c'est avec beaucoup de tristesse que nous ferons nos Adieux au merveilleux monde de Disney aujourd'hui!! Nous y retournons pour la dernière fois!! Mais que veux-tu c'est la vie!! Il y a toujours une première fois et une dernière à chaque chose que nous faisons dans la vie!!

    RépondreSupprimer