Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

jeudi 27 octobre 2011

obsession

Nous avons un petit rituel que nous adorons tous à la maison. Nous essayons aussi souvent que possible de regarder un film tous les 5 collés sur le divan. Nous devons choisir le film tous ensemble question que papa et maman aussi soit intéressé et qu'on ne se retrouve pas avec un Dora... Habituellement, on s'entend plus sur des films animés du genre Rio, Mégamind ou encore Rango. Mais il a environ un mois, Nous avons choisi Soul Surfer. Je me doutais que ca intéresserait surtout les 2 plus grandes et les parents mais je me suis dis que Clara l'écouterait sans doute avec nous quand même. En résumé, C'est un cas vécu. C'est l'histoire d'une surfeuse qui se fait manger un bras par un requin. Sa bataille quotidienne pour continuer à vivre normallement et continuer de surfer... C'est un film qui véhicule des choix de vie allant dans la même direction des choix de vie et valeurs que j'essaie de transmettre à mes filles.

Je ne le comprend pas encore mais c'est Clara qui a le plus aimé le film. De puis un mois tout tourne autour de SOUL SURFER....Elle l'écoute un moins une fois par jour. Elle adore la musique; à la seconde qu'elle entre dans l'auto elle me demande la chanson FIREWORK de Katy Perry. Non mais je l'ai pas moi son cd à elle ... il faut attendre qu'elle joue à la radio. Et si la chanson ne joue pas ben c'est la fin du monde...Et puis tout bonnement la semaine passé elle m'a demandé d'enlever le bras gauche de 2 de ses barbies... (Car elles s'appellent Bethany maman mes barbies et les Bethany n'ont qu'on seul bras)....Madame Clara adore se promener avec un bras caché dans son chandail pour faire comme Bethany et Clara nage avec un bras dans son maillot de bain pour faire comme Bethany. Je comprend qu'elle aurait pu choisir un modèle différent que Bethany mais non, impossible de la faire changer ....Tout ce que Math et moi on espère c'est qu'elle ne nous demande pas d'être Bethany pour l'Halloween car là, je sarais très embêté....

Voici des photos de Clara et son obsession






en espérant que sa phase passe assez rapidement!!!

2 commentaires:

  1. hahahaha ISAAA si tu savais a combien de personnes j'ai raconter cette histoire là!!! C'est trooooop drôle!!

    RépondreSupprimer
  2. Des fois c'est drôle mais des fois ca devient un peu trop obsessif!!! Elle m'a même fait acheter un costume d'Halloween de requin pour Laika (chien).

    RépondreSupprimer