Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 7 décembre 2011

Musique de noel

En allant chez Starbucks, un matin la semaine dernière, j'ai découvert ce qui va devenir mon hit musical du temps des fêtes.  Micheal Bublé. Avec sa voix sensuelle, il nous fait revivre les classiques de noel. La petite touche crooner de l'album permet de l'écouter en tout temps. Il est facile de se laisser emporter par les instruments de musique en background. Les filles adorent son interprétation de la chanson Feliz Navidad. Cet album rempli mon coeur de joie et m'ennivre de l'esprit de noel. Alors chers amis, servez-vous un verre de vino et allez écouter sa version de Feliz Navidad qu'il interprète avec Thalie.  Je suis certaine que cela vous convaincra. 





2 commentaires:

  1. Même chose ici!! Les filles adorent Feliz Navidad et le font jouer à répétition ;) Un très bon album!

    RépondreSupprimer
  2. je m'ennuie de toi xxx

    RépondreSupprimer