Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

samedi 31 décembre 2011

Bonne Année

Mes très chers amis,
je vous souhaite une magnifique année 2012. Une année remplie de tout ce que vous désirez. Une année remplie de petits bonheurs quotidiens qui feront, au bout de ligne, un immence bien dans votre coeur. Il y aura sans doute des épreuves mais c'est notre façon de grandir au travers ces épreuves qui fait que la vie est si belle. N'oubliez pas de prendre le temps de vivre et de mettre le temps à pause pour mieux savourer les moments présents. Essayons de nous faciliter la vie et de sourire le plus souvent possible.
Sur ce, Bonne Année et au plaisir de vous raconter mes tranches de vie 2012.

1 commentaire:

  1. Eveso8/1/12

    Bonne année!!!! POur moi l'année 2012 est synonyme de ton déménagement au CANADAAAA :)

    RépondreSupprimer