Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mardi 3 janvier 2012

Grosse Année en vue

2011 fut une très belle année remplie de bonheur et d'amour. Ce fût une année bien remplie mais aussi très stable à tous les niveaux. Par contre, 2012 sera tout le contraire.Il y aura beaucoup d'émotions et beaucoup de mouvement dans l'air pour nous. Ce sera l'année du retour au pays avec tout ce que cela implique. Beaucoup de deuils à faire pour les filles qui adorent leur vie ici.Un retour au pays dans plus ou moins 7 mois, nouvelle maison, nouvelle école, nouvelle vie pour les filles qui iront toutes les trois à l'école à temps plein. Et une grosse adaptation pour la maman à la maison que j'adore être. Je devrai, au travers toute cette nouvelle aventure, redéfinir ce que je veux faire et comment je peux l'adapter à mon rôle de maman.  Probablement, un retour au travail quelques jours par semaine.
Mais c'est avec beaucoup de confiance en la vie que je me lance dans cette aventure. Je sais que nous traverserons les difficultés en nous tenant tous bien serrés les uns contre les autres. Et nous nous rapprocherons des gens qui nous ont beaucoup manqués. Après tout, le changement nous fait grandir!!!
Que 2012 nous amène de belles surprises et nous dirige tout droit vers un plus profond bonheur!!
merci la vie!!!

1 commentaire:

  1. Eveso31/1/12

    Vivre 2012!! Tout le monde a très hâte que vous reveniez xxxx

    RépondreSupprimer