Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

jeudi 19 janvier 2012

les vacances de Noel!

J'ai pris quelques jours pour réfléchir à notre Noel de cette année avant de vous en parler. Cette année pour Noel j'ai eu le plus beau cadeau possible. Ma maman est venue nous rejoindre en Floride.  Cela faisait 2 Noel que je n'avais pas ma maman près de moi et je trouvais cela très difficile. Pour moi Noel est synonyme de rassemblement en famille et en Floride les choses ont été un peu différentes. Mais cette année, on a rattrappé le temps perdu. Ma maman est venue passer 2 semaines chez moi et nous nous sommes gâtées. Nous nous sommes levées très tôt le matin (2h30)  pour avoir le temps d'être juste toutes les deux et placoter. 3h00 du matin, on se faisait un café. Bien qu'un peu folles , nous étions très heureuses toutes les deux.



Après quelques jours à la maison nous sommes partis en croisière pour 8 jours tous ensembles avec mon oncle et ma tante qui sont venus nous rejoindre.. Et c'est la que j'ai de la difficulté à me faire une opinion. Je ne suis pas certaine que la  croisière ait comblé mes attentes personnelles et familiales.  Le bateau que nous avons pris était supposé être un bateau très familial. Je m'attendais à de l'animation pendant les jours ou nous étions sur le bateau. Je ne sais pas si c'est parce nous n'étions jamais au bon endroit au bon moment mais l'animation bof... assez ordinaire. On m'avait dit que la nourriture était exceptionnelle. C'était très bon mais sans plus. Je n'ai pas particulièrement apprécié être entassé les uns sur les autres les jours ou nous étions sur le bateau. Ni avoir à me pomponner 7 soirs de suite pour aller m'assoir au souper, aller m'assoir au spectacle et retourner me coucher. Je trouvais aussi qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour les familles après les soupers. Les premiers soirs, nous nous retrouvions à notre chambre vers 8h30 ce qui était assez moyen. Après quelques soirs nous avons décidé de coucher les filles dans la chambre de maman et nous y restions le temps de prendre un ou quelques verres et de jaser un peu.


Les filles ont adoré jouer au mini putt

Déjeuner avec Françou!

c'est dur la vie!!
Souper de Noel
Party de Noel


Lili avec papa



                                                      
Par contre j'ai adoré sortir du bateau et découvrir de nouveaux coins de pays. J'ai bien aimé rencontrer des gens de partout. J'ai aussi été agréablement surprise des chambres. On m'avait dit que c'était super petit. Qu'il n'y avait pas de rangement. Moi j'ai trouvé que c'était super bien organisé et que les lits était très, très confortables.J'ai aussi aimé le kid's club. Nous y laissions les filles quelques heures par jour question de se reposer un peu. Les Filles ont apprécié y aller mais la plus vieille était séparée des deux plus jeunes étant donné les groupes d'âges ce qui ne lui plaisait pas vraiment.  J'ai aussi apprécié la rapidité d'embarcation et débarcation du bateau. 
petit diner tranquille à Key west
Les filles en discussion avec un Jamaicain

Au marché en train de négocier
Bienvenue aux Iles Caimanes












Dans le petit autobus qui nous a fait faire le tour de l'Ile





Le guide qui nous a fait découvrir cette magnifique Ile
J'ai encore aujourd'hui un feeling très spécial. Je ne suis pas capable de dire que j'ai aimé faire une croisière ni que je n'ai pas aimé. C'est très ambigu dans ma tête.

Après nos 8 jours de croisières nous sommes revenus à la maison et avons pris les derniers jours en compagnie de maman très relax. Nous sommes restés en pyjamas pendant 2 jours. Nous avons jouer au monopoly et avons beaucoup ris. Comme quoi dans la vie les choses les plus simples sont souvent celles qui nous rendent le plus heureux. Maman merci d'être là pour moi tu es tellement importante dans ma viexxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire