Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 22 février 2012

premier 5km!!

Depuis que nous sommes déménagés en Floride, je consacre de plus en plus de temps au jogging. Samedi dernier, j'ai pour la première fois, j'ai participé à une course. Je me demandais si j'aimerais l'expérience de courir en groupe étant donné que je crois être une personne assez bien dans ma petite bulle personnelle habituellement. Et bien, j'ai adoré mon 5km. J'ai adoré le challenge de courir dans une course. J'ai fait mon meilleur temps et ce malgré le fait que ma partenaire de course aie eu une vilaine crampe qui nous a ralentie quelque peu. J'ai adoré jouer à Pac Man pendant 30 minutes en rattrappant le plus de personne possible. J'ai aussi adoré passer devant chez-moi et voir mon chum et mes filles vers la fin de ma course. Maintenant que course #1 est derrière moi, je focusserai à me trouver une deuxième course. Et pourquoi pas un 10Km??


merci n'amour pour la belle photo en action!! hahaha!!

mon premier numéro de course qui ira dans un cadre pour me rappeler que tout est possible!!

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blogue via le blogue de Confession et je te dis GO pour le 10km!
    C'est toujours une fierté de s'entraîner pour un défi et de le réussir par la suite!!!
    Chapeau pour ton 5km, c'est un début...!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'encouragement!! En effet c'est une fierté de réussir quelque chose que l'on fait pour soi-même ! Étant maman, la plupart de mes réussites ont rapports avec mes filles mais la course c'est un accomplissement personnel qui fait beaucoup de bien pour moi la femme et non la maman, la conjointe ou la fille!!
    Bonne journée et bienvenue dans ma vie!!

    RépondreSupprimer