Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

vendredi 3 février 2012

visite au zoo!

La semaine dernière nous sommes allés au zoo pour la sortie scolaire de notre petite Lili. Papa a réussi à prendre congé et être papa accompagnateur avec la classe. Quel plaisir ce fut pour Lili d'avoir son papa juste pour elle et son amie. Je dois admettre que nous avons triché un peu... Clara a pris congé de la garderie et nous nous sommes jointes au plaisir. La température était formidable et il n'y avait pas foule alors nous avons pris le temps de regarder nos amis les animaux sans être trop tassés les uns sur les autres. J'aime bien aller au zoo. J'aime voir interagir les animaux, même s'ils ne sont pas dans leur environnement naturel. Bref, nous avons passé un super beau moment. La plus grande par contre, n'était pas contente du tout de devoir rester à l'école alors qu'elle savait très bien que nous allions tous au zoo!! Les déceptions font parties de la vie et nous avons pris le temps de lui expliquer qu'elle avait, elle aussi, de beaux moments privilèges sans ses soeurs parfois. Ah! la vie!!!




Bonne Journée!!!

1 commentaire: