Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

vendredi 30 septembre 2011

Bonheur d'automne suite...

 Un autre de mes bonheurs d'automne est la métamorphose  capillaire...Quel bonheur de s'assoir chez la coiffeuse et de dire : J'aimerais avoir quelque chose de différent.C'est fou comme on peut se sentir beaucoup plus sexy, confiante, pleine d'énergie juste avec une simple coupe de cheveux.... Même si avec mes boucles  divines y a pas beaucoup de différentes possibilités, J'adore me payer le luxe d'une nouvelle couleur. Ca faisait longtemps que j'y pensais sans vraiment trop prendre le temps d'appeler pour un rendez-vous. Mais à la facon d'isa, j'ai appelé  mon coiffeur ce matin pour avoir un rendez-vous ce matin!!! et youppi il y avait de la place... alors dans 45 minutes je serai assise à me demander quelle couleur j'aimerais ..... J'ai tendance à préférer être plus brune en hiver et plus blonde l'été.... mais en floride c'est difficile d'être autre chose que blonde. Avant de déménager,je me demandais pourquoi les américaines sont en majorité blondes.. maintenant je comprend. Le blond est la couleur la plus facile à entretenir avec le soleil.. Je ne sais pas trop... si j'écoutais mon cher amoureux je serais blonde blonde.... mais j'ai drolement le gout de revenir foncé... je me déciderai bien à la dernière minute.... de toute façon ça ne peut pas être pire que cet été... hahaha!! Donc je quitte pour gâterie numéro 1 : starbuck et son café pumpkin spice latté et après direction coiffeur.... Bonne journée à toutes ... Et n'oubliez pas faites vous plaisir.. on le mérite après tout...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire