Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 14 septembre 2011

                Playdate...
À peine l'école commencé que les filles me demandent des playdates...  Ouf.... moi qui les redoutent depuis  que ma plus vieille à commencer à me demander d'amener des amies à la maison!!! Ont-elles vraiment besoin de recevoir des amies à la maison??? Ne sont-elles pas auto-suffisante à 3 soeurs?  Trop jeunes pour trouver de quoi s'amuser toutes seules pendant 2 heures... je dois toujours intervenir pour les amuser...mais surtout intervenir pour que les deux autres soeurs ne soient pas aux alentours.... Car quand elles ont une amie à la maison elles ne veulent pas de leurs soeurs dans leurs pattes... C'est dans ce temps là que je m'ennuie des sous-sols du québec... Au moins je pourrais déclarer cette zone réservé quand elles amènent une amie à la maison!!! Et quand une amie les invite ... ben je dois les inviter en retour... haaaaaaaaaa!!! Faut que je trouve une solution!!!
...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire