Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

lundi 12 septembre 2011

Secrets du Bonheur

Depuis quelques temps déjà, je cherchais un moyen de mettre en mots un certain code de vie qui me permet d'être heureuse. Je cherchais aussi un moyen de transmettre ces petits secrets à mes fillles... Je voulais quelque chose qui nous suivrait au travers les années. Je ne voulais pas d'un code de vie dictatorial mais plutôt intégrer des valeurs qui sont très importantes à mes yeux et qui ont un énorme impact sur mon bonheur!! Alors après avoir réfléchie voici le résultat final!! Loin d'être parfait il est à l'image de ce que j'essaie d'être et de ce que je veux inculquer à mes princesses... Il y a sans doute des jours oû nous passerons à coté sans trop vouloir le regarder. Par contre, il sera au coeur de notre quotidien et j"espère qu'il sera nous inspirer tout le long de notre route !!


Voici les secrets  de notre bonheur
1. Crois en toi
2. Règle tes conflits avec respect
3. Ris souvent
4. Dis la vérité
5. Sois vrai
6. Forme la meilleure des équipes avec tes soeurs
7. Dis souvent : Je t'aime
8. N'attends pas après les autres pour être heureux, Crée ton propre bonheur.
9. Aie l'esprit ouvert aux différences, cherche le bon en chacun
10. SVP et MERCI c'est tellement gentil
11. Accepte tes erreurs personne n'est parfait
12. Cherche le positif dans chaque épreuve
13. Calins, Calins, Calins....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire