Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

jeudi 8 septembre 2011

Bonne fête ma grande!!

OUF!!! demain c'est la fête de ma grande... 7 ans déjà!! oui déjà 7 belles années de bonheur avec elle.  Il s'en passe beaucoup de chose vers l'àge de 7 ans... Je te vois vieillir à chaque jour et je suis tellement fière de ce que tu deviens! Ok, des jours pas si fière que ça mais en moyenne je suis très fière de toi!! À 7 ans  tu n'es certainement plus un bébé, pas tant un bambin, pas une ado.... et je me refuse de dire une pré-ado.... non non non... pas question même si des jours tu es en plein dedans cette crise quasi existentielle 7 ans c'est beaucoup trop jeune bon!!alors peut-être que le bon mot serait fillette?? Tu crois encore à tout ce qui concerne le monde féérique des enfants ... mais tu trippes à fond sur Taylor Swift !! Tu regardes encore caillou et Dora mais tu prétends que c'est  trop bébé et tu  adores les films pour plus vieux...Tu veux te coller dans mes bras à chaque matin mais tu commences à rejetter mes bisoux et calins quand je vais te reconduire à l'école....hihihi!! ha que je t'aime ma petite, grande puce!!! Une belle année s'annonce pour tes 7 ans!!! Le plus beau cadeau de fête que je te souhaite cette année c'est de continuer à croire ma pitoune ... SVP reste encore un peu dans ce monde enchanté ... On y est si bien!!
je t'aime à la folie!! Mamanxxxxx

à la demande de Martine voici une photo du vrai gâteau de fête que j'ai fait moi-même!!! Et il était très bon!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire