Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

lundi 26 septembre 2011

Oeil au beurre noir!!!


Bien oui vous avez bien vu... J'ai un oeil au beurre noir... et ca fait déjà une semaine que mon petit accident s'est produit... Quel petit accident ?? C'est tellement con que je ne sais pas si je devrais vous le raconter... Ok... on est entre amis après tout!! Pour vous mettre en contexte, je dois tout d'abord vous dire que je cours 3-4 fois par semaine depuis un bon petit bout... Mais la semaine dernière j'ai décidé de changer ma routine et d'aller courir à 5h15 le matin....Et j'adore.... Ça commence bien une journée... Tout allait bien jusqu'à mercredi matin. Comme à l'habitude je me lève sans bruits, m'habille, mets mes souliers et rentre mes lacets à l'intérieur...Je sors dehors en prenant bien soin de vérifier qu'il n'y ait pas de serpents, de grenouilles ou autre animal prêt à me sauter dessus. Non rien .. tout est libre... Alors je commence tranquillement mon jogging, sors du garage en m'étirant, (il fait encore noir dehors) et commence mon trajet habituel... le seul hic ? 10 pas plus loin ... mon lacet sort de mon soulier , je pile dessus avec l'autre pied et m'écrase comme une omelette dans le fond de la poêle. Visage premier sur l'asphalte.... Bravo championne hahaha!! Et là premier réflexe, être certaine que personne ne m'a vu. Non mais qui s'amuse à regarder par les fenêtres à cet heure là à part Michelle .. ma super voisine fouineuse! Et dans le moment qui a suivi je ne savais pas trop si j'allais pleurer ou bien me relever et continuer ... J'ai donc vérifier que je saignais de nul part, je me suis relevé et j'ai continué ma route jusqu'à la fin.... HIPHIPHIP pour moi!!!  Et le lendemain matin est apparu un joli petit bleu sous mon oeil...et plusieurs autres sur d'autres parties de mon corps...C'est très choux... Maintenant j'ai le droit aux questions normales des gens près de moi mais aussi des questions suspectes des gens que je rencontre régulièrement mais qui ne me parlent presque jamais ( boucher, caissière, professeures etc...) je ne sais pas s'ils se demandent qui m'a battu ou plutôt (pour ceux qui me connaissent plus) avec qui je me suis battu mais je vois dans leur regard qu'il suspecte quelque chose. Je peux très bien lire leur questionnement sur leur visage... hahaha et à ce moment là, question de clarifier les choses, je leur raconte ce qui s'est réellement passé et mon anglais étant restreint j'ai pas l'air d'une 100 watts... mais le pire c'est que je ne suis pas certaine qu'ils me croient. Mon incident est tellement nono que c'est trop facile pour être vrai!! et ben coudonc dans une semaine tout redeviendra normal... en attendant je vais continuer de m'expliquer et pratiquer mon anglais...
Sur ce passez une belle journée

1 commentaire:

  1. Anonyme19/10/11

    hahaha Isa j'aurais payé pour voir ça! ... et courir avec toi :) je t'aime evesoxxx

    RépondreSupprimer