Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

vendredi 2 septembre 2011

organisation

Mon dieu que tout dans ma vie est relié au mot organisation... et des fois j'aimerais le faire disparaître de mon vocabulaire quotidien mais il revient vite au galot... Organisation des soupers, des devoirs, des papiers qui s'accumulent sur le comptoir. Il y a aussi organisation des tiroirs de vêtements qui ne se fait pas tout seul   et l'organisation de l'horaire familial qui demande beaucoup de souplesse afin d'accomoder les 5 personnes vivants sous notre toit. On peut aussi parler de l'orgaisation du budget qui demande des réajustements quotidiens car de nouvelles dépenses  s'ajoutent chaque jour selon les besoins de chacun... et la plus futile de toutes les organisations est sans doute celle de l'enregistreur numérique... Bien que très pratique nous devons quand même prendre le temps de faire le ménage de ce bel outil... et moi qui est poche en technologie... OUF!!! c'est essouflant tout ça... Mais je me demande combien d'années d'organisation de la cellule familiale ça prend pour recevoir un diplôme? Bon ben je vais maintenant aller faire l'organisation de mes coupons.. hahaha !!! Et Il y a aussi l'organisation de toutes les photos qui s'accumulent sur l'ordinateur depuis trop longtemps déjà!!  Mais ca ne finira jamais coudonc!!! hahaha!!! Bonne fin de semaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire