Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

vendredi 23 mars 2012

Bonne fête ma grande!!

Aujourd'hui .( déjà quelques jours en retard) c'était la fête de ma petite Clara. Déjà 4 ans pour mon bébé. Nous n'avons rien fait d'exceptionnel contrairement à mes chers amis américains qui ont les fêtes d'enfants un peu trop à coeur. Nous avons opté pour la simplicité. Nous avons fait un souper prépare ta propre pizza, j'ai fait un petit gâteau qui a eu beaucoup de succès chez les filles et nous avons donné que 3 cadeaux à notre fêtée. Après tout, les filles ont déjà tout ce qu'elles désirent ou presque alors pourquoi en dépenser pour des choses dont elles ne se serviront même pas... Ouin... je suis pas mal fière de nous. Et oui Clara aura un party avec ses amis samedi. Encore nous resterons dans la simplicité en invitant tout ce beau monde à la piscine avec nous . Il n'y aura que la pizza et quelques grignotines...


Voici le gâteau 



Clara ne veulait pas couper son gâteau...
les filles ont jouer avc le gâteau
une bonne demi-heure avant de
décider de le couper!!


Pizza de Lili
Pizza D'Alexann








Pizza de Clara





Pizza de maman
Pizza de papa















ma petite fêtée d'amour
Clara fière d'avoir 4 ans















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire