Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

jeudi 8 mars 2012

Journée de la Femme!!

Je ne suis pas la plus féministe des femmes. Je ne suis pas celle qui revendique un plus gros salaire... (facile j'en ai pas) ni celle qui veut faire en sorte qu'il y ait une égalité parfaite entre hommes et femmes. Parce que selon moi, chacun avons des rôles différents dans notre famille. Et parce qu'à vouloir toujours comparer qui en fait plus, on nui à notre couple plus qu'on y fait du bien!!

Mais je veux profiter quand même de cette journée des femmes pour vous dire Bravo! Bravo de réussir à chaque jour, les différentes spères de la vie de femme! Non, on ne réussit pas toujours avec le succès qu'on aimerait, et pas toujours sans chialer non plus mais on le fait avec fierté et c'est ce qui compte.

Alors aujourd'hui, que vous soyez à la maison à nettoyer des petites foufounes, à courir les enfants à leurs activités ou que vous soyez en train de travailler en vous demandant ce que vous ferez pour souper je vous dis un gros Bravo! Une petite tape sur l'épaule ça fait du bien une fois de temps en temps et ça nous donne la motivation de continuer un peu plus loin!!

Alors chères femmes prenez donc aujourd'hui quelques minutes pour être seulement une femme et oubliez les autres chapeaux le temps d'un petit plaisir que vous ne vous faîtes pas habituellement!!

Bonne journée!!

3 commentaires: