Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 28 mars 2012

les fameux conecakes

Étant donné que la fête de Clara se passait à la piscine avec les amis, je cherchait un truc original pour un gateau...
et voici que l'idée du siècle m'est venue: des conecakes


je pensais avoir une photo de face... ca l'air que j'ai manqué de batteries...:(

ces conecakes ont été un succèes!!
et les filles m'ont demandé d'aller participer à cupcake war....
hahaha!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire