Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

samedi 3 mars 2012

feeling inattendu!

Ouf!
Depuis les 2 dernières années, nous avons été plutôt chanceux car mon chum n'est pas parti pour de longues durées... Mais là, il est parti aujourd'hui pour seulement une semaine et on aurait dit qu'il partait pour l'éternité. Contrairement à ce que j'avais anticitpé, je me suis surprise à revivre les mêmes émotions que les émotions pré-déploiement...  En gros  ça veut dire pour moi, détachement émotif et reprise à 100% de notre petite PME familiale. Je me suis mis en mode survie, comme si lors de notre calin avant départ j'avais repris le deuxième set de clé et que j'étais maintenant la seule propriétaire de cette PME.  Moi qui était plutôt contente à l'idée de me retrouver seule une semaine. Je  me disait que ca me donnait un break, que ca allait faire du bien de me retrouver seule à faire ce que j'ai envie de faire quand j'ai envie de le faire. Je sais très bien que tout va être ok et que notre routine quotidienne, avec toutes les activités qu'elle comprend, ne changera à peu près pas!! Mais ca m'a bien l'air que mon cerveau lui,  s'est mis en auto-protection!!




Sur une note un peu plus drôle et pour aller dans le même sens que plusieurs ces jours-çi:



et sur une note encore plus intéressante pour mes amies militaires:


Sur ce chères amies, passez une belle fin de semaine!!

5 commentaires:

  1. Anonyme3/3/12

    Let's go Isa. TU es la meilleure femme, maman et amie du monde.
    Je suis avec toi, malgré les ché pu combien de km qui nous séparent.
    Karin
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. merci mon amie!! Tu vas voir on va se rapprocher et se voir plus souvent!! Merci t'es gentille!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9/3/12

    Au moins tu AW toi!
    Tu me manques CJ
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. mets-en ùarmy wives me garde sur le respirateur artificiel!! hahaha!!

    RépondreSupprimer
  5. Eveso13/3/12

    Lâches pas Isa xxxx je t'aime xxx

    RépondreSupprimer