Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

vendredi 2 mars 2012

Viva les pastas!!

Raffolant de bons repas de pâtes nous nous sommes lancés dans une nouvelle avanture dimanche dernier!!
Un bon repas de pâtes fraîches faîtes maison!! mmmm..

Nous avons eu en cadeau, il y au moins 8 ans, une machine pour faire des pâtes. Nous avions sorti cette machine une seule fois et l'avons resserrée car la pâte avait fait de la bouette plutôt qu'une vraie pâte!

Alors que nous avions prévu un petit dimanche tranquille à faire des devoirs et du ménage mon chum me regarde et me dis : Mon amour on se fais tu des vraies bonne pâtes pour souper... Moi de le regarder avec une expression qui dit: vraiment, on se lance dans cette aventure là à 3h00 un dimanche après midi?

Et oui,  j'ai cédé à son visage tout excité à cette idée...

Et je dois dire qu'on a eu bien du plaisir en famille avec nos pâtes...
Super facile, cette fois-çi, et tellement meilleur!!

Voici des photos de cette nouvelle expérience que nous répéterons certainement sous peu!!

Alexann  qui s'amuse à étirer la pâte!




Ajouter une légende



Et oui, vous avez bien vu j'ai utilisé mon séchoir à linge pour sécher les pâtes!!




Clara qui se met de la fête!




voici notre souper qui sèche!




Les filles qui se régalent de bonnes pâtes Carbonara

3 commentaires:

  1. Anonyme6/3/12

    Bravo mon Isa tu réussi toujours tout.

    RépondreSupprimer
  2. Ha! C'est gentil mais ce succès apparatient à mon chum!! moi j'ai juste pris les photos et je pense qu'il me trouvait pas mal tanante de prendre des dizaines de photos pendant qu'il faisait les pâtes!!

    RépondreSupprimer
  3. Eveso13/3/12

    hahahaha lol ça me rapelle quand on faisait les rouleaux de printemps :) xxx good memories

    RépondreSupprimer