Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 28 mars 2012

semaine de relache!!

Cette année, pour la semaine de relâche, nous avons décidé de faire différent. NOus avons décidé de rester à la maison et faire une journée au musée pour enfants, une journée à Sea World et beaucoup de temps à la piscine. Et après coup, laissez-moi vous dire qu'on ne le regrette pas du tout Nous avons eu beaucoup de plaisir avec les filles et nous avons aussi eu le temps de se reposer... Voici quelques photos de nos 2 journées d'activités.


Clara qui joue dans le sable fait de caoutchou recyclé






les filles satisfaites de leur masque fait dans un atelier au musée


ce type de photos  me touchent toujours!!

Les filles qui attendent de voir Shamu à Sea World..

Alex qui voulait une photo avec maman

Les filles et l'arnaque de l,huitre et de la perle!


les fameuses Huitres

À ce prix là, ( 15$ l'huitre)  ils sont mieux de faire
 un peu de magie avec l'huitre.

Le bébé dauphin préféré des filles...
il venait vraiemtn près de nous et sortait de l'eau!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire