Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

vendredi 2 mars 2012

Et la plus importante selon moi!!

Et la citation qui veut le plus dire pour moi est la suivante:

Nous aurons ma famille et moi, au cours des prochains mois, à faire des dizaines de petits deuils de notre vie des 3 dernières années. Ce ne sera sans doute pas super facile de dire aurevoir aux gens qui ont été ma famille  proche durant les trois dernières années de ma vie mais j'essaierai de me répéter cette citation dans les moments qui seront les plus difficiles!!







5 commentaires:

  1. Anonyme3/3/12

    On ne voit pas la citation Isa.
    Karin

    RépondreSupprimer
  2. tu vois pas :don't cry because it's over, smile because it happened???

    RépondreSupprimer
  3. j'ai changé l'image ca devrait être correct maintenant

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8/3/12

    Ce matin,je m'assois à l'ordi et je lis ta derniêre lettre que tu as écrite...Tu m'a parlé de ton ressentis quand Mathieu est parti la semaine dernière,je t'ai écouté et j'ai entendu que tu avais un peu le cafard mais ce matin (ma petite Isa)petite parce que je te sens fragile je voudrais être près de toi,te prendre dans mes bras comme tu le fais pour tes propre filles quand elles en ont besoin. Grosse accolade ma fille je t'aime....Maman

    RépondreSupprimer
  5. Eveso13/3/12

    :)
    Moi, dodo, karin et tous les autres ont a bien hâte de prendre soins de toi quand tu vas revenir xxxx

    RépondreSupprimer