Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

vendredi 9 mars 2012

Chère Armée Canadienne



Ma très chère Armée Canadienne,


en général je n'ai pas grand chose à dire contre toi. Bien au contraire, j'aime bien le style de vie que tu m' amènes. Mais ces temps-çi je dois avouer que tu me fais mal au coeur. J'ai tellement envie de te crier après, de t'expliquer ma façon de penser, de mettre des points sur les "i". Cependant, je sais pertinemment que, comme d'habitude, tu te fous complètement de mon point de vue.  Je sais très bien que c'est toi qui a le gros bout. Mais maudine que tu me donnes des boutons. Ne pourrais-tu pas faire un effort, juste une fois?




Et juste au cas ou cela t'intéresserait de savoir mon problème, bien le voici: Ne te rends-tu pas compte le nombre de familles qui attendent ce fameux message de posting pour remettre leur vie à play jusqu'en juin? Je comprend qu'il y a 100 000 fois pire que moi dans la vie et je ne veux pas du tout faire pitié mais j'aimerais enlever ce poid (très pesant) de sur mes épaules pour respirer un peu mieux le petit bout de vie qu'il me reste ici jusqu'en juin.




Nous sommes rendus à la mi-mars bientôt et toujours pas de nouvelles de toi. J'en demande pas beaucoup... juste un petit e-mail, un petit appel... Je sais que je ne dois pas me créer d'attentes dans la vie mais je t'imaginais un peu plus empathique à ma vie, à nos vies... 


Anyway  je te laisse la chance de te reprendre ... je te fais confiance...
et aussi passe le message à l'agence qui s'occupera de nous d'être prête à recevoir nos appels en quatité industrielle et rapelle-lui que nous serons pressés par le temps et  nous ne serons probablement pas les gens les plus patients...

Je te laisse la nuit pour réfléchir à tout ça mais il serait tout en ton intérêt de faire preuve de compréhension et de travailler à une vitesse un peu plus rapide que la vitesse fonctionnaire pour les prochains jours!!

je te laisse sur ce...
une fille qui a pas mal hâte de passer à la prochaine étape

2 commentaires: