Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mardi 8 novembre 2011

Il y a de ces matins...

Il y a de ces matins... ou tout va mal. Ce matin les filles se sont réveillées vers 5h00. Ce n'est pas si pire  que ca c'est pas mal coutume par ici. Ce qui est pire c'est que les deux plus vieilles se sont levées de mauvais poil. Pour aucunes raisons évidentes, elles ont décidé de chialer pour tout et pour rien. Elles ont décidé que se serait un matin malin.... Un matin ou elles contredisent tout ce que je dis... C'est pas les bonnes céréales, ce n'est pas ces bas là que je veux, je veux changer de nom car mon nom est trop long....vous voyez le genre de matin... Et moi j'essaie d'être zen et ne pas monter ma voix sachant que ca ne donnerait rien. Tout ce qui est normal d'habitude n'est pas correct ce matin. Alors je me suis dis que je ferais un peu d'ignorance intentionelle...et ben ça non plus ça n'a pas marché car elles ont décidé d'envahir ma bulle pour avoir mon attention...Il ne me restait pas beaucoup de solutions possibles.... Utilisons alors le: Bon écoute bien ma belle, explique-moi ton besoin et je pourrai t'aider.... La réponse est non... it's not gonna happen mommy!!...et les mommy fusent de partout.... Tout simplement pu capable... non mais il est tu 7h30 bientôt que l'école commence... Je sais que rendu à l'école elles vont être ok!! mais ici ouf mon temps est fait...et en attendant 7h30 je fais mon temps laissez-moi vous le dire... En espérant que le retour d'école se fera mieux!!!

2 commentaires:

  1. Ouf! Vraiment pas facile ces matins! J'espère qu'elles te reviendront de l'école pleines de joies et que tu passeras une belle journée en attendant ;)

    RépondreSupprimer
  2. eveso9/11/11

    Lâche pas Isa <3

    RépondreSupprimer