Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 23 novembre 2011

moment privilégié

 Il y a  des moments dans ma vie que j'apprécie beaucoup. Étant donnée que j'ai 3 petites filles géniales, j'ai rarement le temps d'avoir des moments individuels avec chacune d'elle. Cette  semaine, les deux grandes étaient en relâche alors que la plus petite était à l'école lundi matin. J'ai décidé des les amener déjeuner au resto. Que c'était la joie pour mes 2 poulettes.. Yé maman ! Ca veut dire qu'on va pouvoir parler entre grandes sans que Clara nous casse les oreilles... ( disons que la plus petite parle énormément pour ne pas dire toujours et que ca devient exténuant des fois) En arrivant on se commande chacune un bon chocolat chaud  miam!!! Il m'est arrivé quelques fois d'aller à ce resto toute seule avec ma grande et normalement le chocalat chaud est servi bien normalement dans une tasse à café avec de la crème fouettée. Comble de bonheur pour les filles, tout est décoré pour Noel même nos chocolats chauds. Méga tasse, extra crème fouettée, confettis arc-en ciel et même une canne en bonbon!! Les filles étaient au 7 ième ciel et maman aussi!! Elles ont trouvé que c'était un resto super fancy et que la nourriture était exceptionnelle.  Ca ne leur en prend pas beaucoup. C'était loin d'être Cora mais bien une petite binerie du coin!! Elles étaient bien contente de leur petit moment tranquille à jaser entre filles....

1 commentaire: