Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue dans ma vie. Bienvenue dans le quotidien d'une femme début trentaine qui cherche chaque jour à trouver un équilibre dans toutes les sphères de sa vie. Je suis amoureuse d'un homme exceptionnel depuis 10 ans et maman de 3 petites filles adorables. Il y a 2 ans, suite à un posting à l'extérieur du Canada, j'ai pris la décision de rester à la maison avec mes 3 pitounes et c 'est le plus beau cadeau que je ne pourrai jamais me faire. Partager le quotidien avec mes filles sans le stress de travailler me permet de vivre à fond mon rôle de maman que j'adore même si ce n'est pas toujours de tout repos...Je partagerai avec vous mes petites histoires personnelles qui me permettent de vivre un grand Bonheur.

mercredi 9 novembre 2011

Repas d'Halloween!!

C'est promis ce message est le dernier en rapport avec l'Halloween...  Que voulez-vous, j'adore l'Halloween.
À chaque année j'essaie de faire durer l'Halloween un peu plus longtemps que juste la cueillette de bonbons. Je fais toujours un souper d'Halloween spécial pour les filles. J'aime voir leur visage s'illuminer devant des aliments qu'elles n'ont pas l'habitude de voir de cette façon.  L'année dernière le thème était souper de sorcière .
Alors que cette année j'y suis allée avec santé amusant. Je vous mets des photos de ce souper.
La citrouille vomissante...

les momies 
Bravo maman!!
les fraises fantômes
pizza dessert
madame est satisfaite
un pour tous et tous pour un !! Belle équipe mes amours!!

2 commentaires:

  1. eveso9/11/11

    Wow tu as vraiment un gros talent en cuisine ma cousine d'amour :) xxxxx
    ps: Kingston cupcakes??? hihi

    RépondreSupprimer
  2. Qui sait ca pourrait être une nouvelle aventure!

    RépondreSupprimer